Former une nouvelle grande région c'est aussi avec des échanges encore plus riches avec les partenaires du livre et de la librairie. Aujourd'hui nous vous parlons de l'exposition photographique "La liste de nos envies... se trouve en librairie", campagne de promotion de la librairie indépendante réalisée par le Centre du livre et de la lecture de Poitou-Charentes disponible au prêt pour les librairies.

Des mots et des photographies choisies avec soin et qui relèvent de l'intime, de la diversité et de l'exigence dont font preuve quotidiennement les libraires de la région par leur engagement de citoyens et de professionnels pour promouvoir les auteurs, les textes, la création.

Pour plus d'informations pour diffuser l'exposition en librairie, retrouvez le livret librairies en ligne ici.

Capture_décran_2016-09-13_à_15.12.32.png