Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

La coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ) regroupe 95 librairies indépendantes du Québec, mais aussi des Maritimes et de l’Ontario francophones. Ces membres ont à cœur non seulement le livre et le lecteur, mais le dynamisme du milieu littéraire.

Ces librairies sont réunies sur www.leslibraires.ca, un portail transactionnel créé pour répondre efficacement à la croissance du cybercommerce.

Le site internet dispose désormais de sa version mobile, disponible en téléchargement sur smartphones et tablettes mais aussi d'une fonctionnalité inédite sur le site, le "cadeau numérique".

cette nouvelle formule permet ainsi aux internautes de choisir parmi un choix de plus de 350 000 livres en langue française des livres dans leurs formats papier et numérique, tout en continuant d’être fidèles à leur librairie indépendante locale.

En bonus, Le libraire (maintenant les libraires) est un bimestriel papier qui se consacre à l’actualité littéraire depuis 1998. La revue et ses actualités mises à jour sont aussi offertes sur le web : http://revue.leslibraires.ca/

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont