Les étudiants de licence professionnelle Métiers du livre de l'IUT Michel de Montaigne à Bordeaux vous invitent Jeudi 16 Avril à 17h00 pour la remise officielle des prix des meilleurs mémoires de DUT et licence pro de la promo 2014.

L'IUT Michel de Montaigne à été l'un des pionniers dans la formation des éditeurs, bibliothécaires et libraires et depuis 2 ans, le pôle Métiers du livre et l'Association de l'ordre des médaillés académiques (AMOPA) récompensent les meilleurs mémoires de l'année précédente. Lors de leur formation, les élèves réfléchissent sur des questions qui se posent dans le monde du livre, aujourd'hui en pleine mutation, et rédigent un mémoire universitaire sur ces réflexions concernant leurs différentes vocations.

Lors de cette cérémonie, les étudiants de licence professionnelle de l'année dernière se verront remettre leur diplôme. Depuis la création du CFA à l'IUT Michel de Montaigne, le pôle Métiers du livre organise une cérémonie officielle de remise de diplômes pour les apprentis et stagiaires de l'IUT. Nous vous invitons à assister à cette cérémonie qui sera un grand jour pour les nouveaux diplômés, Jeudi 16 avril à 17h00 à l'IUT Michel de Montaigne, 1 rue Jacques Ellul, Bordeaux, Tram C arrêt Sainte Croix. Cette cérémonie s'achèvera avec un buffet dans la cafétéria de l'IUT.

Pour plus d'informations, nous nous mettons à votre disposition par mail : prixdesmetiersdulivre@gmail.com ou sur notre page Facebook Prix des mémoires métiers du livre.