Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

C'est un des gros coups de coeur de beaucoup de nos libraires pour cette rentrée Littéraire.

A l'occasion de la sortie de Jacob, Jacob, aux Éditions de l'Olivier, Valérie Zenatti passera la soirée du 22 Janvier à la Colline aux Livres de Bergerac.

 

 

"Valérie Zenatti est née à Nice en 1970, elle vit à Paris. En 1983 elle part vivre avec sa famille en Israël, à Beer-Sheva, y passe toute son adolescence et l'hébreu devient sa seconde langue. De retour en France en 1990, elle étudie la langue et littérature hébraïque aux Langues'O, exerce différentes activités, dont le journalisme et l'enseignement. Depuis 1999, elle publie des livres pour la jeunesse à L'école des loisirs, dont Quand j'étais soldate (traduit en Angleterre, aux États-Unis, en Italie et en Pologne) et Une bouteille dans la mer de Gaza (prix Tam-Tam 2005, traduit en Allemagne et au Mexique). Depuis 2004, elle est aussi la traductrice d'Aharon Appelfeld. Son premier roman, En retard pour la guerre, a été adapté au cinéma sous le titre d' Ultimatum. "
via France Inter

Jeudi 22 Janvier 2015 à 19h

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont