Tout le monde se presse aux portes de l'opéra pour assister au concert extarordinaire de l'illustre Mazort Fugus. Le maestro met une dernière main à sa Promenade impromptue. Les notes s'envolent... Le public est béat d'admiration.

L'auteur : Joueuse de cor de chasse et chasseuse d'idées cocasses, Perrine Joe est chercheuse en histoires et poésie combinées. Fréquemment accompagnée de carnets ou de bouts de papier, au quotidien elle se déguise aussi en professeur de français. Où vit-elle ? Pour le moment, sur une bute, à Paris.

Mais les fêtes de fin d'année la ramène à ses origines libournaises. Elle vous donne rendez-vous à la librairie Madison dimanche 20 décembre de 15H à 18H, pour découvrir ce merveilleux album, cadeau idéal pour les petits à partir de 5 ans !

Dimanche 20 décembre 2015,
de 15h à 19h, à la Librairie Madison