Autour de son livre Bande-Annonce, collection Le Refuge en Méditerranée, aux éditions du cipM.

Jouant sur les codes de la bande-annonce au cinéma, Bande-Annonce se présente comme une succession d’extraits d’un roman à venir, entrecoupés d’une voix off. Tom, critique d’art au bout du rouleau, régulièrement victimes d’hallucinations qui lui font perdre ses repères spatio-temporels, écœuré par ses souvenirs d’enfance qui le poursuivent, finit par quitter la France pour le Sud, au milieu d’un monde qui se fracture.

Eric Audinet dirige à Bordeaux les éditions confluences. Il a pu terminer ce livre grâce à une résidence d’écrivain à Tanger à l’automne 2015.

Il a notamment publié Une difficile expédition, 1988-1990, Spectres familiers, 1992 (récit) et Les derniers jours de Venise (1996-2000), éditions Farrago/Léo Scheer, 2002, (récit).

Jeudi 24 mars 2016,
à 18h30, à La Machine à Lire