Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

Deux mini-concerts pour le Disquaire Day. Avec David Carroll & the migrating fellows et Sofian Mustang

David Carroll, chanteur et compositeur américano-irlandais et bordelais d'adoption, retourne aux sources du blues et de la folk avec son groupe The migratings fellows. Le traditionnel guitare-voix-harmonica reste central mais s'entoure d'énergie celtique et de groove vaudou. Un 3° enregistrement qui revient aux sources acoustiques.
Avec David Carroll (guitare, voix et harmonica), Samuel Tardien (contrebasse et voix) et Laurent Besch (batterie et voix).

Sofian Mustang marie rock, folk, country et mariachi. Le souffle de l'Américana rejoint des trompettes brûlantes, des guitares rock et un chant féminin habité qui s'exprime tantôt en français, tantôt en anglais. Un groupe débordant d'énergie et de générosité sur scène qui a partagé l'affiche avec des artistes comme Manu Dibango, Arthur H, Deluxe et bien d'autres.
Leur premier album, Back to nowhere est sorti en février.

"Séduction assurée avec le premier album de Sofian Mustang". Rock&Folk.

Samedi 16 Avril 2016,
à 16h, à La Machine à Musique 

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont