Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

Mini concert avec Aurélien Delage, Céline Destruhaud Cozien et Mickaël Cozien

Sorti tout droit de l'imagination et de la passion de trois musiciens pour des instruments étranges, Hap BaZard propose un voyage dans le temps. Dans quelle époque? Mystère... Les cornemuses, le piano carré, le clavecin, l'harmonium, les flûtes sont là pour nous faire découvrir des musiques britanniques intemporelles teintées de traditions et d'influences savantes.

Né en 1979, Aurélien Delage a commencé la musique avec l'étude de la flûte traversière avant de se mettre au clavecin. Il est diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Spécialisé dans la musique baroque, il a joué avec des ensembles prestigieux (Les Arts florissants notamment) et a participé à de nombreux festivals.


Céline Destruhaud Cozien a suivi des études de musicologie à l'Université Michel de Montaigne. Elle joue de la flûte à bec et de la cornemuse. Elle est enseignante au Conservatoire de Bordeaux.


Né à Brest en 1973, Mickaël Cozien joue de la cornemuse traditionnelle et ancienne. Il s'est consacré à la scène en participant à de nombreux groupes et en jouant dans des festivals (Les Francofolies, les Vieilles charrues, les Transmusicales, le Festival interceltique de Lorient). Il est aussi enseignant, il dirige l'école municipale de musique de Villenave-d'Ornon.

Samedi 30 Avril 2016,
à 17h, à la Machine à Musique 

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont