Autour de son livre A la place de l'autre publié aux éditions Vents salés.

Une nouvelle enquête pour Anselme Viloc, le flic de papier de Castéjà. Un jour de septembre alors que les touristes ont déserté la pointe du Cap-Ferret, une jeune femme, perdue au milieu des blockhaus, regarde l'océan. Il n'en faut pas moins pour intriguer le policier.
Ce roman nous confronte à la folie des hommes entre un mur de béton et la perte de l'amour d'une vie. En toile de fond, les eaux agitées de l'océan, les pentes dunaires et les tempêtes impétueuses sont autant d'indices à prendre en compte sur plus de trois générations de personnages ballotés par un destin sévère.

Homme de télévision et écrivain, Guy Rechenmann a publié un recueil de poésie et plusieurs romans. A la place de l'autre est le troisième roman policier après Flic de papier (2014) et Fausse note (2015) publiés aux éditions Vents salés.

La rencontre sera animée par Christian Jacquot.

Mardi 31 Mai 2016,
à 18h30, à La Machine à Lire