Colombe Schneck, journaliste-écrivain, est l'invitée de notre deuxième saison de résidence d'auteur coordonnée par l'Hôtel Ville d'Hiver, La Librairie Générale et les éditions Bijoux de Famille. A ceux qui se poseraient des questions au sujet du fonctionnement de cette association culturelle, nous répondrons que notre finalité est la publication d'un recueil de nouvelles dévoilant Arcachon et son bassin sous un aspect inédit ou inattendu, vu par des écrivains connaissant peu cette région.

Colombe Schneck s'installera donc à l'Hôtel Ville d'Hiver à partir du jeudi 12 février. Elle rencontrera le jour même des élèves du lycée Grand Air d'Arcachon.

Le lendemain vendredi 13 février, elle présentera son livre au Patio Plaisance, 6 rue Francis Lanine à Arcachon. Cette rencontre est ouverte au public de 15h30 à 16h30.

Une dédicace aura lieu ensuite à La Librairie Générale jusqu'à 18h30 pour son livre Dix-sept ans paru aux éditions Grasset, (10 euros).

Vendredi 13 févier 2015
à 18h30 à la Librairie Générale