Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

La librairie Formatlivre et Permanences de la littérature participent à la 17ème édition du Printemps des poètes et propose un rendez-vous avec un poète performeur :

Charles Pennequin
Sa poésie est introspective, répétitive et covale. Son style  tragi-comique réitère sans cesse la relation impossible entre Je et le monde. Ses livres sont essentiellement publiés aux éditions P.O.M. Il se produit en performances et concerts à travers la France entière. Ce poète réalise également nombre de dessins et vidéos, improvisations tous azimuts...

et en preimère partie :

Cole Swensen : Poète américaine, elle est également traductrice de poésie françasie contenporaine et éditrice. Sa poésie mêle la sensualité à la pensée.

Didier Bourda : Humour, précision dans son décryptaage au plus près, au scalpel, une sorte de neutralité dans le regard sont la marque de la fabrique de ce poète. Il est directeur artistique des manifestations "Poésie dans les chais" et "Poésie en Ossau".


Jeudi 26 avril 2015,
à 19h, au Grand Café de l'Orient,
avec la librairie Formatlivre
 

 

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont