Atelier : Images et mots, regard et plume : de la photo au texte

Vous avez envie d’écrire, vous aimez jouer avec les mots, votre inspiration ne demande qu’à prendre forme… Venez faire danser votre plume sur le papier !

Sophie Reynaud (intervenante de l’association Pré-Textes, journaliste indépendante) vous accueille pour créer des textes de toutes sortes. Par des thèmes choisis et des consignes ludiques, l’animatrice sollicite votre imagination et vous accompagne dans la production de récits, de personnages, de poèmes… La pratique artistique de l’écriture est facilitée par la dynamique de groupe. Le plaisir d’écrire peut être partagé par tous.

Venez vous exprimer en toute liberté, la magie des mots fera le reste !

Samedi 11 avril de 15h à 17h Atelier “ Images et mots, regard et plume : de la photo au texte ”.
L’inspiration en noir et blanc ou en couleurs, à partir de paysages, portraits et rencontres de papier.

Inscription :
L’Atelier d’écriture de Georges a lieu un samedi par mois de 15h à 17h.
Il se déroule sur un cycle de 3 séances. Il est ouvert aux adultes et aux adolescents (à partir de 12 ans).
En fin de cycle, une présentation publique des textes créés en atelier aura lieu à la Librairie Georges.

Tarif :
15€ par personne et par séance, à régler directement auprès de Sophie Reynaud.

Réservation et renseignements
Librairie Georges & Café de Georges, Cécile Bory : 0556046800 / librairiegeorges@wanadoo.fr / www.librairiegeorges.com Association Pré-Textes, Sophie Reynaud : 0661396759 ou 0556645554 / fissoreynaud@cegetel.net

Samedi 11 avril 2015
de 15h à 17h, à la libraire Georges