Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

La librairie Le Jardin des Lettres vous invite à partager un verre en compagnie de Guy Rechenmann, auteur d’un nouveau roman Fausse Note (paru aux éditions Vents Salés).

L’été est déjà chaud , appelle les rafraichissements et les rencontres amicales…
Pourquoi ne pas débuter une belle soirée estivale par un apéritif littéraire ? Une rencontre informelle autour de petits fours et verres de vin pour discuter à bâtons rompus avec un écrivain …

Vous pourrez ainsi découvrir les nouvelles aventures d’Anselme VILOC, Flic de papier sur le bassin l’année dernière, cette année muté au commissariat de Castéja pour cause de promotion.
Plongé dans une enquête sur une disparition mystérieuse qui va le ramener aux heures les plus sombres de notre histoire, Anselme VILOC accompagné d’un adjoint zozotant mais efficace, va dénouer patiemment tous les fils de l’énigme.

Guy Rechenmann nous emporte avec brio dans cette histoire, sans temps mort et sans pathos …et nous garderons longtemps en mémoire son petit violoniste de 6 ans, figure récurrente et émouvante.

Une belle partition… à découvrir sans tarder !

Mercredi 8 juillet 2015,

à 19h30, au Jardin des Lettres 

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont