Rencontre-dédicace avec Philippe Coudray pour son livre Guide des animaux cachés aux éditions Du Mont

Né en 1960, Philippe Coudray démarre son activité artistique en 1977. Scénariste et dessinateur BD, peintre. A travaillé ou travaille dans la presse enfantine et adulte. A édité à partir de 1988 une trentaine d'albums de Bandes Dessinées, seul (L’Ours Barnabé : 752 planches éditions La-Boîte-à-Bulles ainsi que “Loin de Tout” et "L'Humanaute" à l’Association) ou en collaboration avec Jean-Luc Coudray comme scénariste (Série “Drôles de...” : 6 tomes - Théocrite : 3 tomes), actuellement à La boîte-à-Bulles.

Traduit au Japon, en Chine, en Allemagne et aux États-Unis. Expose des peintures à Bordeaux et pratique le dessin stéréoscopique.

(Dans le cadre de l’exposition LA MENAGERIE extraZOOrdinaire au Forum des Arts & de la Culture de Talence)

Jeudi 17 décembre 2015,
de 17h30 à 19h, à la Librairie Georges