Rencontre avec l'auteur Eric Reinhardt, animée par Jean-Antoine Loiseau. Séance de dédicaces avec la librairie Caractères.

L'auteur :

Né en A965 à Nacy, Eric Reinhardt a travaillé dans l'édition du livre d'art avant de publier en 198 son premier roman Demi-sommeil. Auteur de Cendrillon (2007), Le système Victoria (2011), il interroge au fil de ses roman la société d'aujourd'hui en portant un regard sarcastique et poétique sur la classe moyenne, la question du pouvoir ou le diktat de l'argent. Son dernier riman L'amour et les forêts (2014) a reçu le prix des étudiants France Culture-Télérama, le prix Renaudot des lycéens et celui du meilleur roman de l'année par le magazine Lire.

Organisé en partenariat avec la médiathèques départementale et le conseil départemental des Landes dans le cadre des Rendez-vous.

Jeudi 24 septembre 2015,
à 18h30, à la médiathèque du Marsan