La Librairie Bookstore à Biarritz a le plaisir de vous inviter au spectale En partance, une création théâtrale et musicale de la compagnie De Vous Z’à Nous.

"En Partance est un cri d’amour et de noirceur, un chant né de nos gouffres illuminés et de nos envolées funestes, un cri de résistant en équilibre sur le fil des rencontres. Les deux pieds dans la boue, la tête dans les étoiles, la parole jaillit. Elle nous offre une trace qui, peut-être, élève les âmes".

Basé sur un recueil de textes écrits par Dominique LAMBERT, le spectacle s’articule autour des mots. Un voyage fait de récits, de confidences, de cris, d’émotions et de révoltes. Accompagné par des mélodies de piano et de guitares, de chansons ou illustré par une plasticienne.

Textes et mise en scène : Dominique LAMBERT
Musiques : Olivier DAGUERRE, Pyerrot PREST et Cédric ROUX

Entrée libre

Le livret CD du spectacle est déjà disponible à la librairie.