Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

C'est avec un immense plaisir que la librairie recevra Leonor de Recondo le samedi 4 juillet à 11 heures autour de son dernier roman "Amours" (ed Sabine Wespieser). Un coup de cœur unanime des libraires lors de la rentrée de janvier et depuis prix des lecteurs L'Express-BFMTV 2015 et Grand Prix RTL-Lire 2015 !

"Depuis "La grâce du cyprès blanc" puis "Rêves oubliés" et dernièrement "Pietra Viva" avec un héros hors du commun : Michel-Ange, Léonor de Recondo n'en finit pas d'explorer les êtres, de chercher et de dire tout ce qui les sublimes alors qu'ils ne sont que de chair. A chaque roman "Une tragédie délicate et troublante qui laisse le lecteur contemplatif, médusé de tant de maîtrise. - ( Betty D. (Librairie La Buissonnière)" Christian.

Début du XXème siècle, celui de toutes les guerres, celui aussi de toutes les libérations. Au fin fond du Cher, une maitresse de maison en mal d'amour s'éprend passionnément de sa femme de chambre. Au-delà de toutes les convenances, en dehors de toute réalité, les deux femmes vont faire face à toute la cruauté d'une société arc-boutée sur ses valeurs et ses principes, et vivre une histoire d'amour absolu.
Vincent Giraud : L’Express

Samedi 4 juillet 2015,
à 11h, à la librairie Tonnet 

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont