Autour du livre Questions de Tempéraments publié aux éditions Delatour.

En avril 2014, grâce au soutien de l’OARA (Office Artistique de la Région Aquitaine), l’association Tempéraments a organisé une résidence de deux semaines permettant de filmer et enregistrer des oeuvres musicales et de créer un spectacle entre écriture et improvisation. Avec François Rossé, Etienne Rolin, Philippe Laval, Christophe Havel, Thierry Alla, Didier Marc Garin, Bruno Maurice, Bruno Laurent, Laurence Bourdin et Vincent Beer-Demander.

Ce livre-DVD retrace ce travail, ces échanges et permet d’entrer dans l’univers artistique de ces musiciens et compositeurs et de connaître leur création musicale.
Tempéraments est une association bordelaise fondée en 1998 qui a pour but d’encourager, promouvoir et diffuser la création musicale, d’organiser des concerts, d’aider à des enregistrements d’oeuvres d’artistes.

La rencontre aura lieu à La Machine à Musique.

Mardi 16 février 2016,
à 18h30 à La Machine à Musique