Rencontre poésie avec Nino de Alli

Nino de Alli est un artiste de culture franco-andalouse au parcours musical atypique qui se présente comme un autodidacte. Sa poésie, qui n’est pas qu’affaire de mots, se définit surtout comme un regard posé sur les choses, sur le monde, sur les autres et sur soi. Il chante la poésie française et andalouse et accompagne à la guitare ses propres compositions.
Il fera découvrir quelques nouveaux textes de poésie chantée extraits de son nouveau programme intitulé Cante de mi alma.

Nino de Alli réside à Bordeaux, il est régulièrement invité lors de la manifestation du Printemps de la poésie pour interpréter ses textes. Il s’est produit, pendant plus de dix ans, au théâtre Artisse à Bordeaux, au Poquelin Théâtre à Bordeaux Bastide, au club de la poésie de l’Institut Cervantès.

Une rencontre organisée dans le cadre du Printemps de la Poésie.

Vendredi 18 mars 2016,
à 18h30, à La Machine à Musique