Rendez-vous à la Plage aux écrivains à Arcachon durant tout le week-end, en partenariat avec la Librairie Générale !

Au programme, de nombreux invités, des lectures sur la plage, des dégustations d'huîtres et bien entendu, des libraires à votre écoute durant tout le week-end !

Les auteurs invités : Isabelle Alonso, Jean-Luc Aubarbier, Christophe Barbier, Jean-Pierre Castelain,  Laurence Cossé, Eve de Castro, Jean-Louis Debré, Frédérique Deghelt, Philippe Delaroche, Vincent Duluc, Astrid Eliard, David Foenkinos, Irène Frain, José Frèches, François Garcia, François-Régis Gaudry, Anne Goscinny,  Jean-Claude Guillebaud, Marc Jolivet, Alexandra Lapierre, Francois-Guillaume Lorrain, Bernard Minier, Sarah Pébereau, Catherine Poulain, Marc Victor,  Jean-Didier Vincent.

Toutes les informations sur http://www.arcachon.com/plage_aux_ecrivains.html