Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine

Depuis toujours (notamment depuis son expérience avec Gloria Friedmann), Marlaine Bournel s'interroge sur la plastique des vêtements usagers et questionne l'implication du public dans l'œuvre d'art. Elle invite ceux qui le souhaitent à réaliser et participer à des créations plastiques à partir de recyclage de vêtements.

Le monde social, celui du travail, comme celui des nomades urbains l'intéresse et son champ d'investissement ressemble à l'atelier de couture, au workshop, work in progress, au Poetry Club of Clothes Sensations.


D'étapes en étapes, elle (re)travaille et recycle son ouvrage pour proposer un regard chaque fois différent sur ses préoccupations plastiques en cours.

Dessins récents et installation vont faire partie de cette présentation inédite à La Machine à Musique Lignerolles, du 26 avril au 21 mai.

L'artiste sera présente le lundi 9 mai à 18h30 pour parler de son travail.

Lundi 9 mai 2016,
à 18h30, à La Musique Lignerolles 

Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine est une association soutenue par la Région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes et la DRAC Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes
Webmaster - Réalisation : Bulko Tite Live ePagine Design : Célestin et Guillaume Dupont