La Librairie Générale vous invite au 16ème Salon de Littérature Jeunesse au Palais des Congrès d'Arcachon

Auteurs invités: Alfred, Annie Agopian, Christophe Alline, Jean-Baptiste Andreae, Séverine Assous, Nathalie Bernard, Pierre Bertrand, Audrey Calleja, Carole Chaix, Eric Corbeyran, Jean-Luc et Philippe Coudray, Alex Cousseau, Valérie de La Torre, Maxime Derouen, Marie Desplechin, Max Ducos, Jean-Jacques Fdida, Claire Franek, Aurélia Fronty,

René Gouichoux, Guillaume Guéraud, Richard Guérineau, Philippe Jalbert, Martin Jarrie, Fanny Joly, Anne Jonas, Olivier Ka, Olivier Latyk, Régis Lejonc, Jean-François Martin, Christophe Merlin, Henri Meunier, Christian Ortiz, Lucile Placin, Pop's, Gérard Pourret, Franck Prevot, Lauranne Quentric, Rascal, Sandrine Revel, Grégory Tessier.

Toutes les informations: http://www.ville-arcachon.fr/salon_de_litterature_jeunesse.html

Les 13, 14 et 15 Février 2015
au Palais des Congrès d'Arcachon