La Librairie Darrieumerlou, en partenariat avec le Réseau d'Éducation Prioritaire, la médiathèque Sainte Croix de Bayonne et plusieurs classes de primaires et collèges organise une rencontre avec l'auteur jeunesse Hubert Ben Kemoun.

Albums, romans policiers et fantastiques, Hubert Ben Kemoun est l'auteur de plus d'une centaine de livres pour la littérature jeunesse ; dont les deux héros, Jules et Nicolas, qui content avec malice le quotidien des enfants . Mais l'écrivain signe également des portraits saisissants, voire déroutants, d'adolescents, qui révèlent bien leurs souffrances mais aussi leur énergie.

Cette rencontre sera ponctuée de lectures théâtralisées par des élèves de Bayonne de romans de l'auteur, suivie d'une séance de dédicaces de l'auteur ouvertes à tous.

Jeudi 28 mai 2015,
à 18h15, à la médiathèque Sainte Croix