La librairie Elkar vous invite à rencontrer Marie Monique Robin pour son livre Sacrée croissance aux éditions La Découverte.
Au programme : Projection et débat en présence de l'auteur

La soirée commencera dès 19H00 dans une ambiance conviviale et festive : stands, soupe, assiettes garnies, discussions avec la journaliste-réalisatrice Marie-Monique Robin (prix Albert-Londres), également auteur de “Notre poison quotidien” ou du “Monde selon Monsanto”.

Le film “Sacrée croissance” sera projeté à 20H30 et sera suivi d’un débat, toujours avec Marie-Monique Robin. Il montre des initiatives sur le terrain qui sont autant d’alternatives au modèle de la croissance dans le domaine de la production alimentaire (agriculture urbaine), de l’énergie (villes en transition ou éco-municipalités), et de l’échange de biens et de services (monnaies locales et banques de temps).

Vendredi 13 mars 2015,
à 20h30, au Cinéma Itsas Mendi d'Urrugne,