44, rue des girondins

Courriel : librairie.livresse@gmail.com

Site web : www.librairie-livresse.fr

Facebook : cliquez ici

Horaires et jours d’ouverture :

Mardi à samedi : 9h-19h

À Villeneuve sur Lot, la bastide a enfin retrouvé sa librairie ! Livresse vous invite a (re)découvrir le livre, l’écriture et la lecture dans leurs dimensions culturelle et de loisir.

À votre disposition : Un fond éditorial ouvert et varié, parfois inattendu ou rarement présenté, national, régional et international, pour tous types de lecteurs. Vous y trouverez tant l’Héroic-Fantasy que les écrits des philosophes antiques, les poèmes intemporels, les grands auteurs et les Best-Sellers de l’automne et du printemps, des biographies, de l’Histoire, des polars, des Albums et BD Adultes, Ados, Enfants, des livres « pratiques », la défense des valeurs citoyennes, et tellement d’autres lectures riches, profondes, légères, joyeuses et étonnantes, pour tous les âges.
Vous pourrez également y déguster café, thé, chocolat et jus de fruits !